Rendez-vous le 9 février 2023 au Centre de Créations pour l'Enfance - Maison de la poésie à Tinqueux pour une journée de formation intitulée " On y va ! plus rien ne nous arrête!"

Cette formation s’adresse aux bibliothécaires, enseignants, professionnels de l’édition, libraires, documentalistes, travailleurs sociaux, étudiants et passionnés de littérature.

Carl Norac, Bernard Friot, Jean-Pierre Siméon, Pierre Soletti, Edith Azam, Giulia Camin, Mathilde Chèvre...et bien d'autres poètes et poétesses, éditeurs et éditrices, diseurs et diseuses de poésie y vont, car rien ne les arrêtent !


La journée débutera à 9h, au Centre de créations pour l'enfance - 8 Rue du Général Kleber - 51430 à Tinqueux (51) et se poursuivra à la Maison commune du Chemin Vert 11 pl. du 11 novembre à Reims de 14h jusqu'à 17h.

Retour au Centre de créations avec le marché d'éditeurs de 19h à 21h et une soirée lecture/concert à 21h.

>> Inscrivez-vous via ce formulaire en ligne 

>> Retrouvez le programme de la journée professionnelle

Dans le cadre de ce partenariat, Interbibly interviendra avec Stéphanie Marchal le 2 février à l'INSPE de Reims pour une après-midi d’échange avec les étudiants Master 1ère année MEEF 1er Degré, futurs professeurs des écoles, sur la question de l'accueil d'un auteur dans sa classe. Les étudiants participeront égakement à la journée professionnelle le 9 février après-midi. 

Détails des prochaines sessions

Le